Les consultations par téléphone vous posent problème ?
Il vous est également possible de prendre contact avec moi par e-mail, un formulaire est à votre disposition pour cela.
Soutien psychologique tarifé
J’ai commencé un travail sur moi en 1971 sans discontinuer depuis avec des psychanalystes hommes et femmes, jusqu’à leur retraite où le souci était de trouver le bon pour pouvoir continuer efficacement. Le problème avec les psys est qu’ils ne savent pas recommander un confrère ou consœur.
Dans ces périodes, je leur faisais passer un test sans qu’ils s’en rendent compte et j’en ai « jeté » plusieurs particulièrement incompétents.
Ah mais alors de tous les genres de celui qui ne veut pas entendre parler d’ésotérisme jusqu’à celui qui pianote sur son ordinateur pendant que vous lui parlez.. et celui qui se soigne en vous écoutant.. mais qui encaisse ses honoraires
Il faut trouver celui ou celle qui convient à notre personne et non l’inverse, c’est ce que m’a toujours conseillé le Docteur Alain Campagne tout le temps qu’il a présidé à la Direction de la Clinique des Pages au Vésinet et par la suite quand il a repris sa clientèle à son compte.
C’est grâce à lui et sur ses conseils que j’ai toujours continué cette psychothérapie analytique et continue encore mais dans d’autres conditions, surtout par rapport à ma clientèle.
Il a toujours été un « surpsy » pour moi jusqu’à son décès il y a un peu plus d’un an.
J’ai deux enfants une fille et un garçon et deux petites filles.
Nous avons créé une société avec mon mari à l’époque et j’ai repris des emplois de salariée quand j’ai démissionné et divorcé. Divorce d’ailleurs douloureux suivi d’une dépression largement terminée qui a contribué à mon expérience de la vie.
Maintenant je profite de ma retraite pour faire ce qui me plait et utiliser mon expérience et le fait que j’ai rencontré à peu près toutes les situations que me racontent mes clientes et clients. Hélas la vie ne m’a pas épargnée mais il faut pratiquer ce qu’appelle Boris Cyrulnik : la résilience.
J'ai toujours continué cette psychothérapie analytique puis les séances se sont transformées en enseignement didactique. Aujourd'hui, je peux mettre mon expérience et mon enseignement au service de ma clientèle..
Je recommanderai à mes visiteurs et à mes consultants de pratiquer la persévérance, il ne faut jamais se décourager. Au plus bas on ne peut que remonter.
A bientôt,
Françoise.
Il vous est également possible de prendre contact avec moi par e-mail, un formulaire est à votre disposition pour cela.
© 2014 - 2017 soutienpsydenuit.com, tous droits réservés.